Fête du Terroir et de la Brie

La Ferme pédagogique Edentara

12 route de Trilport - 77440 Isles les Meldeuses

Tous à vos GPS

Edentara est une association loi 1901 sans but lucratif. Ce petit parc animalier exotique privé (environ 150 animaux) a été créé en juin 2006.

Le nom Edentara a été choisi en référence à l'Eden : le Paradis... des animaux et Tara du nom de la propriété mythique d'autant en emporte le vent et en hommage au bateau de Jean-Louis Etienne qui parcourt le globe pour connaître l'évolution du climat et analyser la biodiversité marine.

Il a été créé par Françoise Coulet, une enthousiaste qui a obtenu tous les Certificats de Capacité nécessaires pour l'élevage et la détention d'animaux non domestiques ainsi que l'autorisation préfectorale d'exploiter un établissement de ce type.

Edentara accueilera notre association à l'occasion de la Fête du Terroir et de la Brie. Nos amis les apiculteurs vous proposeront du miel, du pain d'épices,... Nos bénévoles vous proposeront leurs créations sur le thème des animaux bien sûr ! Une visite sympa à faire en famille, les enfants vont adorer !