Nos actions en 2011

L'année est déjà bien commencée, nos actions elles vont démarrer avec les premières brocantes au dès le 8 mai.

A Koutal la construction de la bibliothèque est en cours et dès que la fondation Amis du Sénégal, sous l'égide la Fondation de France aura versé la subvention promise, la construction de deux nouvelles cases pourra également commencer.

Les trois premières brocantes de printemps sont passées. Total des recettes: 301€

Ceci va permettre à Stéphanie, pendant son séjour au mois de juin, d'acheter des engrais avec les agriculteurs pour l'hivernage. Cette année la contribution de Yakar Mbaan à cette achat sera moindre que les autres années car les agriculteurs ont eux-mêmes mis de l'argent de côté sur un compte pour participer à cet achat.